Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.10 - L'âme du 51 (1)
The Beating Heart (I)
CROSSOVER: "L'âme du 51" (Chicago Fire S04E10) (1) / "Erreur de diagnostic" (Chicago Med S01E05) (2) / "Serment d'hypocrite" (Chicago P.D. S03E10) (3) Tous les membres de la caserne se rendent à l’hôpital quand ils apprennent que l’un des leurs a été blessé au couteau. Boden a récupéré son poste et souhaite réintégrer Severide.
Diffusion originale : 05 janvier 2016
Diffusion française :
05 janvier 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Reza Tabrizi
Scénariste.s :
Andrea Newman
Guest.s :
T. Murph
,
Randy Flagler
,
Paul Brian Fagen
,
Ralph Rodriguez
,
Colin Donnell
,
Brian Tee
,
Marina Squerciati
,
Yaya DaCosta
,
Nick Gehlfuss
,
Patrick John Flueger
,
Amy Morton
,
Robyn Coffin
,
Amanda Marcheschi
,
Lorena Diaz
Suite des aventures de Herrmann, qui se retrouve à l'hôpital (normal, vu son état). Comme toujours, la solidarité et l'amour de la caserne est très présent, je regrette juste que Cruz soit malheureux, c'est un personnage génial quand il est bien dans sa peau.
Première partie d'un three parts cross-over. Mis à part le fait que Burgess, Adam et Antonio soient présents et que le CFD amène une victime qui semble importante, ça ne se voit pas trop. En revanche, les trois parties assemblées fonctionnent très bien et l'histoire générale est bien construite.